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Le Service client OCI
Chez OCI un seul mot d’ordre : Votre satisfaction !
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un suivi et un accompagnement optimal pour vous aider jour après jour à développer votre entreprise.
C’est pourquoi pour être toujours plus proche de vous notre service client vous répond par téléphone, email, portail client et chatbox.
le service client OCI, Comment ça marche ?
Lorsque que l’on reçoit une demande au service client que ce soit via téléphone, email ou le nouveau portail client, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un temps de traitement optimal.
Concrètement comment ça se passe ?
- Votre demande est qualifiée selon son objet, sa criticité, le contrat auquel elle est associée… Pour que nos experts puissent vous apporter une réponse pertinente.
- Puis elle est redirigée vers notre service technique ou service gestion.
- Votre technicien résout votre demande en ligne.
- Si la résolution en ligne est impossible, nous prenons rendez-vous avec vous !
Dans quel cas contacter le service client ?
Lorsque vous rencontrez un problème avec une de nos solutions, que ce soit d’ordre technique, logiciel, d’accès à internet… Ou simplement des demandes de paramétrage et d’évolution de vos solutions, nous vous répondons au plus vite et nous assurons un traitement efficace de vos demandes.
Mon contrat me permet-il d’avoir accès au service client OCI ?
Peu importe votre contrat, vous pouvez contacter notre service client à tout moment ! Bien évidemment, si vous avez souscrit un contrat de maintenance ou un contrat temps réel, votre demande sera prioritaire et comprise dans votre contrat !
Vous souhaitez un accès privilégié à notre service client ?
Du lundi au jeudi
8h30-12h/14h-18h
Vendredi
8h30-12h/14h-17h30
Prise en compte à h+4
pour les cas critiques
Priorité aux contrats
maintenance et aux CTR
120 techniciens certifiés
à votre service
Découvrez le nouveau portail client
Toute l’équipe OCI est fière de vous présenter son nouveau portail client ! Notre volonté est de vous apporter l’assistance la plus facile et agréable possible. Vous pouvez maintenant déclarer vos demandes en ligne et suivre en temps réel la résolution de vos tickets.