Webconférence – La gestion à l’affaire

miniature-obusiness-webconférence-obusiness
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Améliorez votre productivité et votre rentabilité en découvrant le fonctionnement d'un outil de gestion à l'affaire !

Le fonctionnement à l’affaire nécessite une organisation et un suivi sans failles : entre l’attribution des tâches et des ressources, la gestion des achats, le suivi des devis et des ventes, la visibilité sur la rentabilité… Bénéficiez d’une vision globale sur votre activité et pilotez vos projets en quelques clics !

À qui s'adresse ce webinaire ?

À tous les bureaux d'études, agences de communication, architectes... et sociétés qui travaillent à l'affaire et qui souhaite optimiser la gestion de leur business au quotidien.

Le programme

- Le monde de la gestion à l'affaire et ses spécificités
- Une démonstration de la plateforme de gestion à l'affaire O'Business
1. Devis, budget & suivi des ventes
2. Planification & gestion des temps
3. Reporting & tableaux de bord

Quand et où ?

- Le 12 octobre à 14h30
- Le 16 novembre à 14h30
- Le 2 décembre à 14h30
Entièrement gratuit et par visioconférence
Durée : environ 45 minutes

Présenté par

Jean-Luc Blasoni

Recevez toute l'actu digitale

On veille sur vous pour vous tenir éveillé !

Digitalisez-vous maintenant !

Nos équipes vous conseillent et vous accompagnent pour faire décoller votre activité !

homme-80s-téléphone

Une question, une demande, un devis...

Contactez

Nous

Vous pouvez également nous passez un coup de fil au 09 69 39 40 60

Assistance

client