Améliorez votre productivité et votre rentabilité en découvrant le fonctionnement d'un outil de gestion à l'affaire !
Le fonctionnement à l’affaire nécessite une organisation et un suivi sans failles : entre l’attribution des tâches et des ressources, la gestion des achats, le suivi des devis et des ventes, la visibilité sur la rentabilité… Bénéficiez d’une vision globale sur votre activité et pilotez vos projets en quelques clics !
À qui s'adresse ce webinaire ?
À tous les bureaux d'études, agences de communication, architectes... et sociétés qui travaillent à l'affaire et qui souhaite optimiser la gestion de leur business au quotidien.
Le programme
- Le monde de la gestion à l'affaire et ses spécificités
- Une démonstration de la plateforme de gestion à l'affaire O'Business
1. Devis, budget & suivi des ventes
2. Planification & gestion des temps
3. Reporting & tableaux de bord
Quand et où ?
Aucune session disponible actuellement, mais vous pouvez télécharger le replay de la dernière session ci-contre !
Entièrement gratuit et par visioconférence
Durée : environ 45 minutes
Aucune session de cette webconférence n’est disponible pour le moment, mais pas de panique ! Le replay de la dernière session est disponible en vous inscrivant ci-dessous.