Webconférence « Optimisez vos flux administratifs » – 28 janvier à 14h30 & 18 février
Simplifiez, Organisez, Collaborez
Ne vous perdez plus en route, gérez vos flux administratifs (factures, factures fournisseurs, BL, courriers…) facilement : De l’accueil jusqu’à la validation des factures, une gestion documentaire vous permet de fluidifier vos échanges.
Vous allez découvrir durant cette webconférence spéciale flux administratifs :
- L’intérêt d’une gestion documentaire pour les services : comptabilité, achat et pour votre accueil
- Une démo de la plateforme O’Work et la création d’un flux de facture fournisseur :
- Espace documentaire et stockage automatique
- La recherche facilitée via OCR, RAD/LAD et full text
- Les workflow de validation d’une facture
- Comment obtenir une piste d’audit fiable
- La génération des exports comptables
- Et bien plus !
Afin de vous accompagner dans votre démarche de gestion électronique de documents, nous vous proposons de participer à notre Webconférence « Optimiser vos flux administratifs »
Plusieurs sessions pour cette webconférence : le 28 janvier à 14h30 – Le 18 février à 9h30 – le 9 mars à 9h30